Offre d'emploi : Agent-e administratif-ve au service des Ressources Humaines (remplacement)

La commune d’Auderghem, est le niveau de pouvoir le plus proche du citoyen Auderghemois. Elle organise les services à la population, la propreté publique, l’urbanisme, les cimetières, les lieux de cultes, etc … Elle crée et met à disposition les infrastructures pour les citoyens (écoles, crèches, centres sportifs et culturels), elle règle les taxations, entretient et rénove les espaces publics, organise l’aide sociale, l’enseignement et la  petite enfance, l’aménagement du territoire et immobilier, la mobilité, la culture et tant d’autres choses .. 

PROFIL

  • Disposer d’un Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur (CESS).
  • Disposer d’une expérience pertinente de 2 ans dans un service de ressources humaines est un atout.
  • Être organisé.e, proactif.ve, avoir l’esprit d’équipe et une aisance relationnelle.

MISSIONS

L’agente-e adminitratif-ve se charge d’accompagner les membres du personnel de manière professionnelle et fiable tout au long de leur parcours sur le plan administratif, contribuant ainsi à la fidélisation et à la satisfaction du personnel pour une organisation performante.

Tâches administratives

  • Contrats (rédaction, explications, fin de contrats, avenants, déclarations, suivi des conventions art 60, signatures, etc.)
  • Gestion des documents administratifs
  • Préparation, vérification et correction des salaires en collaboration avec le service des rémunérations
  • Gestion des pointages, des congés, des chèques-repas, abonnements transports.
  • Gestion des déclarations accidents de travail et suivis
  • Gestion des visites médicales au CESI et des envois au Medex
  • Vérification des facturations liées au service administratif RH
  • Mise à jour des données et du dossier du personnel
  • Rédaction de notes BOS
  • Suivi des décisions du BP/CAS

Tâches d’accueil, d’information et d’écoute

  • Renseigner et/ou orienter des agents et ou des contacts externes
  • Accueillir et relayer les différentes plaintes auprès de la Direction RH
  • Rédaction de notes de services et communication au personnel

Tâches de support à la direction RH

  • Aide à l’élaboration du budget et au suivi du cadre
  • Aide à la mise à jour des règlements
  • Aide à l’élaboration de statistiques et reporting
  • Aide à la gestion prévisionnelle des effectifs

Activités accessoires de la fonction :

Assurer toutes autres activités de nature administrative permettant d’assurer le bon fonctionnement du service.

NOTRE OFFRE

  • Un contrat de remplacement temps plein.
  • Un salaire correspondant aux barèmes de la fonction publique niveau C.
  • Abonnement gratuit à la STIB et participation aux frais d’abonnement des transports publics.
  • L’occasion d’intégrer un service dynamique et solidaire.
  • Un régime de congé attractif.

INTERESSE-E ?

Alors envoyez nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse jobs@auderghem.brussels avant le 15/11/2023.

L’Administration Communale assure une gestion active de la diversité en garantissant l’égalité des chances, de traitement et d’accès aux sélections à tous ses candidats.