La commune d’Auderghem organise un examen de recrutement et constitue une réserve de recrutement au grade d’assistant administratif (niveau C) pour le service Etat Civil (M. ou F.).
Trois (3) emplois vacants.
Conditions générales d’admission à la nomination statutaire :
- être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;
- jouir des droits civils et politiques;
- être physiquement apte pour l'exercice de la fonction et satisfaire à cet effet à un examen médical;
- être âgé à la date de l’appel public de 18 ans au moins ;
- satisfaire aux conditions particulières d’admission mentionnées ci-dessous ;
- produire un certificat de bonnes vie et mœurs ainsi qu'une copie certifiée conforme du diplôme requis.
L'agent doit satisfaire durant toute la carrière aux conditions visées aux points 1°, 2°, et 3° ci-dessus.
Conditions particulières d’admission :
- être porteur du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS) ou d'un diplôme ou certificat reconnu équivalent ou supérieur;
- avoir satisfait aux épreuves d'admission ;
- au moment de l’entrée en service, avoir satisfait aux épreuves sur la connaissance élémentaire de la seconde langue (SELOR) ;
Renseignements :
Le formulaire d’inscription , reprenant la description de fonction ainsi que le programme d’examen peut être obtenu au service des Ressources Humaines de l’Administration communale, rue Emile Idiers, 12 (4 ème étage) à 1160 Bruxelles (Tél. 02/676.48.01).
Les candidatures sont à adresser uniquement sur le formulaire d’inscription au service des Ressources Humaines de l’Administration communale, rue Emile Idiers, 12 à 1160 Bruxelles, ou via courriel ( recrutement@auderghem.irisnet.be ) pour le 13 mai 2017 au plus tard, et doivent être accompagnées des documents suivants :
1°) une copie certifiée conforme du diplôme ;
2°) un certificat de bonnes conduite, vie et mœurs (Modèle pour services publics) ;
3°) une photo format carte d’identité (à coller sur la formulaire d’inscription)