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Offre d’emploi - Assistant·e·s administratif·ve·s aux ressources humaines

Le CPAS d'Auderghem et la Commune d'Auderghem recherchent des assistant·e·s administratif·ve·s aux ressources humaines

Poste à pourvoir

2 Assistant(e)s Administratif(ve)s pour

  • Service des Ressources Humaines CPAS d'Auderghem, administratif hard RH
  • Service des rémunérations Commune d'Auderghem, payrolling

 

Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience

Formation demandée:

Certificat de l'Enseignement Secondaire Supérieur exigé (fonction de niveau C).

Profil recherché:

  • Expérience d'environ 5 ans au sein d'un service administratif du personnel ou d'un secrétariat social
  • Grandes capacités d'organisation, capacité à travailler de manière autonome, capacités d'adaptation et d'initiative.

Tâches principales:

  • tâches administratives (contrats, documents sociaux, chèques-repas, abonnements, suivi des carrières, etc).
  • calcul des salaires (spécifique pour la Commune)
  • accueil, information et écoute des nouveaux collaborateurs et des collègues en interne (spécifique pour le CPAS)
  • support à la direction (données budgétaires, statistiques et reporting, ..).

 

Comment postuler

Envoyer un CV, une lettre de motivation, une copie de la carte d'identité et du diplôme à l'adresse suivante: jobs@cpas-auderghem.brussels

Date de clôture des candidatures : 10/03/22