Le CPAS d'Auderghem et la Commune d'Auderghem recherchent des assistant·e·s administratif·ve·s aux ressources humaines
Poste à pourvoir
2 Assistant(e)s Administratif(ve)s pour
- Service des Ressources Humaines CPAS d'Auderghem, administratif hard RH
- Service des rémunérations Commune d'Auderghem, payrolling
Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience
Formation demandée:
Certificat de l'Enseignement Secondaire Supérieur exigé (fonction de niveau C).
Profil recherché:
- Expérience d'environ 5 ans au sein d'un service administratif du personnel ou d'un secrétariat social
- Grandes capacités d'organisation, capacité à travailler de manière autonome, capacités d'adaptation et d'initiative.
Tâches principales:
- tâches administratives (contrats, documents sociaux, chèques-repas, abonnements, suivi des carrières, etc).
- calcul des salaires (spécifique pour la Commune)
- accueil, information et écoute des nouveaux collaborateurs et des collègues en interne (spécifique pour le CPAS)
- support à la direction (données budgétaires, statistiques et reporting, ..).
Comment postuler
Envoyer un CV, une lettre de motivation, une copie de la carte d'identité et du diplôme à l'adresse suivante: jobs@cpas-auderghem.brussels
Date de clôture des candidatures : 10/03/22