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Offre d’emploi : coordinateur de la cellule éducative de la Maison de la Prévention (M/F/X)

La commune d’Auderghem organise un examen de recrutement et constitue une réserve de recrutement au grade de secrétaire administratif (niveau B) – coordinateur de la cellule éducative de la Maison de la Prévention (M/F/X).

un (1) emploi vacant

 

Conditions générales d’admission à la nomination statutaire

  • être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;
  • jouir des droits civils et politiques;
  • être physiquement apte pour l'exercice de la fonction et satisfaire à cet effet à un examen médical;
  • être âgé à la date de l’appel public de 18 ans au moins ;
  • satisfaire  aux conditions particulières d’admission mentionnées ci-dessous ;
  • produire un extrait du casier judiciaire ainsi qu'une copie du diplôme requis ou du titre ou certificat en tenant lieu.

 

Conditions particulières d’admission

  • être titulaire d’un bachelier/graduat en sciences humaines ou d’un titre de compétence professionnelle ou de valorisation de compétence professionnelle obtenu conformément à la réglementation sur les titres de compétence professionnelle ou du certificat de reconnaissance des compétences acquises hors diplômes délivré par le SELOR ou tout autre organisme compétent (Carte Selor).
  • avoir satisfait aux épreuves d'admission ;
  • au moment de la nomination définitive, avoir satisfait aux épreuves sur la connaissance élémentaire de la seconde langue (néerlandais) (SELOR) ;

 

Renseignements

Le formulaire d’inscription, reprenant la description de fonction ainsi que le programme d’examen peut être obtenu au service des Ressources Humaines de l’Administration communale, rue Emile Idiers, 12 (4ème étage) à 1160 Bruxelles (Tél. 02/676.49.19 ou 02/676.48.01), via mail recrutement1160@auderghem.brussels

Les candidatures sont à adresser uniquement sur le formulaire d’inscription au service des Ressources Humaines de l’Administration communale, rue Emile Idiers, 12 à 1160 Bruxelles pour le 15 février 2021 au plus tard, et doivent être accompagnées des documents suivants :

  1. une copie du diplôme ;
  2. un extrait du casier judiciaire (Modèle pour services publics - daté de moins de 2 mois) ;
  3. une photo format carte d’identité (à coller sur la formulaire d’inscription).