L'Administration sociale souhaite engager, le plus rapidement possible, un candidat dont les qualifications sont reprises sous rubrique.
Profil
- Fonction : Agent d’accueil
- Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue
- Expérience dans le domaine souhaité
Activités principales de la fonction
Accueil et centrale téléphonique
- Accueillir et renseigner les visiteurs ;
- Répondre aux appels téléphoniques et transférer ceux-ci vers les services concernés ;
- Se renseigner sur l’identité et les intentions de tout nouveau visiteur ;
- Dissuader les fugueurs et contrôler les entrées ;
- Inscrire dans le registre prévu l’identité de toute personne entrant dans la Résidence (heure de départ et heure de sortie) et s’assurer que le registre soit signé.
Travail administratif
- Gestion des courriers IN/OUT
- Gestion des certificats médicaux du personnel IN/OUT
- Tenue du cléfiez et distribution des clefs de chambres et coffres avec formulaire d’accusé de réception et caution ;
- En cas d’hospitalisation ou de décès d’un résident, prévenir les équipes par mail établir les documents ad hoc ;
- Suivi et extraction des données liées à l’enregistrement des appels infirmiers
- En cas de fortes chaleurs, veiller à distribuer à boire aux résidents qui se trouvent au rez-de-chaussée ;
- Tenir les valves à jour;
- Mise à jour et impression 1x/mois de la liste des résidents ainsi que de la liste du personnel ;
- Assurer la vente des tickets repas pour le personnel et les familles ;
- En cas d’incendie, prévenir les pompiers et les guider vers le lieu du sinistre.
Autres missions
- Avoir un rôle relationnel important avec le résident, sa famille et l’équipe ;
- Assurer toute autre tâche demandée par la direction.
Compétences techniques (savoir-faire)
- Maîtriser les techniques téléphoniques et les techniques d'accueil
- Avoir la maîtrise du clavier
- Posséder une connaissance de base sur PC
- Pouvoir utiliser couramment la messagerie électronique (e-mail)
- Savoir utiliser un central téléphonique
- Utiliser les machines de bureaux (fax, photocopieur, téléphone, etc.)
Intéressé ?
Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame PENOMBRE Axelle, directrice par email à apenombre@rrf-auderghem.brussels et rh@cpas-auderghem.brussels ( pour le 30.11.2020 )