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22/11

Offre d’emploi : CPAS – agent d’accueil

 

L'Administration sociale souhaite engager, le plus rapidement possible, un candidat dont les qualifications sont reprises sous rubrique.

 

Profil

  • Fonction : Agent d’accueil
  • Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue
  • Expérience dans le domaine souhaité

 

Activités principales de la fonction

Accueil et centrale téléphonique 

  • Accueillir et renseigner les visiteurs ;
  • Répondre aux appels téléphoniques et transférer ceux-ci vers les services concernés ;
  • Se renseigner sur l’identité et les intentions de tout nouveau visiteur ;
  • Dissuader les fugueurs et contrôler les entrées ;
  • Inscrire dans le registre prévu l’identité de toute personne entrant dans la Résidence (heure de départ et heure de sortie) et s’assurer que le registre soit signé.

Travail administratif

  • Gestion des courriers IN/OUT 
  • Gestion des certificats médicaux du personnel IN/OUT
  • Tenue du cléfiez et distribution des clefs de chambres et coffres avec formulaire d’accusé de réception et caution ;
  • En cas d’hospitalisation ou de décès d’un résident, prévenir les équipes par mail établir les documents ad hoc ;
  • Suivi et extraction des données liées à l’enregistrement des appels infirmiers
  • En cas de fortes chaleurs, veiller à distribuer à boire aux résidents qui se trouvent au rez-de-chaussée ;
  • Tenir les valves à jour;
  • Mise à jour et impression 1x/mois de la liste des résidents ainsi que de la liste du personnel ;
  • Assurer la vente des tickets repas pour le personnel et les familles ;
  • En cas d’incendie, prévenir les pompiers et les guider vers le lieu du sinistre.

Autres missions

  • Avoir un rôle relationnel important avec le résident, sa famille et l’équipe ;
  • Assurer toute autre tâche demandée par la direction.

 

Compétences techniques (savoir-faire)

  • Maîtriser les techniques téléphoniques et les techniques d'accueil
  • Avoir la maîtrise du clavier
  • Posséder une connaissance de base sur PC
  • Pouvoir utiliser couramment la messagerie électronique (e-mail) 
  • Savoir utiliser un central téléphonique 
  • Utiliser les machines de bureaux (fax, photocopieur, téléphone, etc.)
 

Intéressé ?

Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame PENOMBRE Axelle, directrice par email à apenombre@rrf-auderghem.brussels et rh@cpas-auderghem.brussels  ( pour le 30.11.2020 )