Demande d’emploi : Assistant(e) administratif(ve) à temps plein pour la Résidence Reine Fabiola – Contrat de travail à duréé indéterminée– pour engagement immédiat.
Profil :
- Etre porteur du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS)
- Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue
- Expérience en maison de repos souhaitée
Description de fonction :
Mission globale de la fonction :
L’assistant administratif seconde et soutient la direction dans le cadre la gestion administrative des dossiers des résidents et du personnel
Activités principales de la fonction
- Suivi mensuel de la facturation au résident (frais divers : médecins, pharmacie, coiffeuse, avances financières)
- Contrôle, encodage ;
- Contrôle des factures achats ;
- Gestion des demandes de remboursements auprès des mutuelles pour les résidants ;
- Mise en place des procédures de centralisation des données ;
- Edition des factures ;
- Si nécessaire explications supplémentaires ou vérification en cas de contestation ;
- Accueil et informations aux familles et résidants.
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Secrétariat
- Etablir les différents courriers pour la direction ;
- Interlocutrice téléphonique en cas d’absence de la direction ;
- Transmission des demandes des résidents aux familles, des familles à la direction, du personnel à la direction… ;
- Mise à jour des commandes de fournitures administratives.
- Rédaction et traduction des menus
- Tenir un agenda des activités et réunion du mois
- Factures d’achats, ventes et divers
- Gestion des bons de commande et contrôle des factures par rapport aux bons de commande et bons de livraison ;
- Encodage facturiers achats, banque, contrôle paiements, opérations diverses ;
- Intermédiaire avec le service comptable extérieur ;
- Gestion journalière du courrier entrant et transmission aux services internes concernés ;
- Commande et gestion des cadeaux d’anniversaires
- Rédaction des cahiers des charges concernant les achats de la Résidence, en collaboration avec la direction, les services techniques et la juriste
- Salaires
- Calcul des heures en fin de mois pour transmission au secrétariat social des données nécessaires à l’établissement des fiches de salaires ;
- Intermédiaire entre le secrétariat social du C.P.A.S. et les salariés pour différents documents (allocations, naissances,…) ;
- Démarche qualité et développement des compétences
- Participer à la démarche qualité de la Résidence ;
- Participer aux réunions et aux formations.
- Tableau de bord
- Préparation du budget annuel de l’établissement en collaboration avec la direction ;
-
Divers
- Contribuer à la prise en charge globale des personnes en collaboration avec les autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire ;
- Avoir un rôle relationnel important avec le résidant, sa famille et l’équipe ;
Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame PENOMBRE Axelle, Directrice par mail
- apenombre@rrf-auderghem.brussels
- jobs@cpas-auderghem.brussels