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Offre d’emploi : CPAS – Assistant(e) administratif(ve) - département des Affaires sociales

 

Offre d’emploi : assistant(e) administratif(ve) à temps plein et constitution d’une réserve de recrutement pour les fonctions d’AS pour le département des Affaires sociales – contrat à durée indéterminée. 

 

Profil

  • Etre porteur du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS)
  • Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue

 

Description de fonction

Mission globale de la fonction :

  • Préparation  et finalisation des processus visant à la mise en œuvre des décisions prises par les Comités Spéciaux du Service social.

 

Activités principales de la fonction : 

Préparation des séances du CSSS

  • Formalisation des documents préparatoires et consécutifs aux CSSS
  • Encodage des propositions, types et codes d’aide  
  • Suivi des mutations et communication des informations

 

Suite des séances du CSSS

  • Encodage des décisions des CSSS
  • Encodage des formulaires SPP-IS
  • Vérification des fiches institutionnelles
  • Préparation et structuration des projets

 

Suivi SPP-IS

  • Participation à la préparation des dossiers dans le cadre des contrôles de pouvoirs subsidiants.

 

Intéressé ?

Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame TONZOMBO Bijou, Coordinatrice RH par mail à rh@cpas-auderghem.brussels et nous faire parvenir le CV + lettre de motivation avant le 15/04/2020 .