Retour aux news

21/11

Offre d'emploi : CPAS - Assistant·e social·e

Le CPAS d’Auderghem souhaite engager le plus rapidement possible un·e assistant·e social·e à temps plein et constituer une réserve de recrutement pour les fonctions d’AS pour le département des Affaires sociales – contrat à durée indéterminée.

 

Profil :

  • Détenteurs d’un diplôme d'Assistant(e) Social(e).
  • Etudiants de dernière année en Bachelier Assistant social
  • Expérience en CPAS souhaitée

 

Description de fonction :

  • Assurer l'accueil, l’enregistrement, le traitement et le suivi des demandes d’aides sociales.
  • Être capable de travailler en réseau tant en interne qu'en externe.
  • Contribuer, par son comportement, à un bon esprit et une bonne dynamique d'équipe.
  • Faire preuve d’une capacité de synthèse dans la rédaction d’un rapport social, d'organiser et de structurer son travail, de récolter les informations et de les relayer.
  • Faire preuve de rapidité dans l'apprentissage, d'autonomie, de flexibilité et d'adaptation. Une bonne gestion des émotions et du stress est demandée. Pouvoir faire preuve d'assertivité, d'écoute active et d'empathie.
  • Aisance dans l'expression orale et écrite.  

 

Intéressé ?

Vous pouvez utilement prendre contact avec Monsieur Christophe DEMOL, Responsable du département des Affaires Sociales par mail à cdemol@cpas-auderghem.brussels et nous faire parvenir le CV + lettre de motivation avant le 24/05/2019.