Retour aux news

23/11

Offre d’emploi : Secrétaire technique - Gestionnaire de demandes de permis d’urbanisme (niveau B)

Qui sommes-nous?

Auderghem est une commune de la couronne Sud-Est de Bruxelles. Sa situation en bordure de Forêt de Soignes et son statut d’entrée de ville en font un véritable laboratoire en matière d’aménagement du territoire et de développement urbain respectueux de l’humain et de son environnement.

 

Votre fonction

En tant que gestionnaire de demandes de permis d’urbanisme, vous valorisez les plus-values que tout projet apporte à son environnement, les qualités architecturales et paysagères, les qualités de confort et de bien-être, la résolution des contraintes en termes de performance énergétique.

En tant qu’expert technique dans votre domaine d’activité, vous conseillez les citoyens et assistez les différents services sur les matières d’aménagement du territoire et d’urbanisme.

 

Votre profil

  • vous êtes titulaire d’un bachelier en rapport avec la fonction ;
  • vous avez, si possible, une expérience dans les matières liées à la fonction ;
  • vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles ;
  • vous avez une bonne maîtrise de la législation sur l’urbanisme dont notamment le CoBAT, ses arrêtés d’application et le RRU ;
  • vous avez une connaissance élémentaire du néerlandais ou êtes prêt à vous former.

 

Nous vous offrons

  • un environnement de travail motivant ;
  • des enjeux professionnels passionnants avec un réel impact sur le territoire ;
  • une sécurité d’emploi ;
  • une rémunération attractive avec des avantages (chèques-repas, pension complémentaire, assurance médicale, allocation de management, abonnement STIB…) en lien avec le grade niveau B.

 

Comment postuler ?

Avant le 23.06.2021 via le formulaire en ligne que vous trouverez sous ce lien : https://www.auderghem.be/rh/offre0002

Si votre candidature correspond au profil recherché, vous serez personnellement invité·e à l’épreuve écrite et à un ou des entretiens.

Voir la description de fonction