Communications : Liste des marchés passés par procédure négociée.

LE CONSEIL,
Vu les articles 234 à 236 de la Nouvelle Loi communale ;
Considérant la passation des marchés suivants par le Collège :
Référence
Service
Objet
Estimation Dépense/Recette (EUR)
Articles Budgétaires
#002/11.12.2018/B/0047# Enseignement Centre scolaire du Blankedelle - Achat de matériel de psychomotricité - Marché de faible montant sur simple facture acceptée. 4.600 722/744.51
#002/12.02.2019/B/0025# Espace Public Achat de 7 pneus pour les véhicules n° 4-32/1 et 28 - Approbation de la dépense 1969,49 136/744.52
#002/12.02.2019/B/0026# Espace Public Achat de mâts de remplacement au CS les Marronniers - Marché de fournitures de faible montant par facture acceptée - Approbation de la dépense - Désignation de l'adjudicataire 116,15 100/74498
#002/12.02.2019/B/0027# Espace Public Achat de pochettes PVC pour l'affichage des avis urbanistiques - Marché de fourniture de faible montant par facture acceptée - Approbation de la dépense - Désignation de l'adjudicataire 1122,88 100/74498
#002/12.02.2019/B/0034# Espace Public Rénovation de la toiture verrière du centre sportif - Avenants 14515,75 7642/724.60
#002/19.02.2019/B/0074# Espace Public Paramétrage de la régulation du chauffage au cs du Souverain - Approbation de la dépense 1.012,91€ tvac 722/724.60
#002/26.02.2019/B/0038# Sport Remplacement d'un moteur électrique d'un panier de basket-ball au Gymnasium - Marché de faible montant par facture acceptée - Approbation de la dépense - Désignation de l'adjudicataire 2427,26 764/744.51
#002/26.02.2019/B/0051# Espace Public Fourniture d'une nouvelle régulation et adaptation de groupe de pulsion au Centre Culturel - Marché de faible montant - Approbation de la dépense 59.926,78€ tvac 772/72460
#002/26.02.2019/B/0053# Espace Public Locaux occupés dans le passé par la police locale, rue Idiers 12 - marché de services d'ingénieur en stabilité - Marché de faible montant - adoption du cahier spécial des charges - fixation des soumissionnaires à consulter. 5000 104/72460
#002/26.02.2019/B/0055# Espace Public Ponçage du parquet de la salle des Mariages et du Conseil - Marché par procédure négociée sans publication préalable - Approbation de la dépense - Désignation des firmes à consulter 12500 104/72460
#002/26.02.2019/B/0062# Prévention AB: 300/72460 : Achat de matériel d'Interphonie-vidéophonie pour la Maison de Prévention et des Solidarités: Marché par procédure négociée sur simple facture acceptée.- Application des articles 234 de la Nouvelle loi communale. - Désignation de l'adjudicataire. – Communication au Conseil communal. 2150 300/72460
#002/12.03.2019/B/0060# Sport Fourniture et placement d'un ventilateur d'extraction pour la salle de danse du Gymnasium - Marché de faible montant par facture acceptée - Approbation de la dépense - Désignation de l'adjudicataire 6035,53 764/744.51
#002/12.03.2019/B/0061# Sport Fourniture et placement de 3 bouches d'extractions dans les canaux existants pour le Dojo du Gymnasium - Marché de faible montant par facture acceptée - Approbation de la dépense - Désignation de l'adjudicataire 2976,79 100/72460
#002/12.03.2019/B/0076# Espace Public Achat de vêtements de travail pour le service de la voire - marché de fournitures de faible montant par facture acceptée - Approbation de la dépense 5893,31 100/744.98
#002/12.03.2019/B/0077# Espace Public Acquisition d'échelles et d'échafaudages - Marché de faible montant - Fixation des conditions - Approbation du CSC et de la dépense - Désignation des firmes à consulter +/- 5.000/an 100/744.98
#002/12.03.2019/B/0080# Espace Public Fourniture de matériel de signalisation - Approbation de la dépense 3184,48 425/74152
#002/12.03.2019/B/0086# Espace Public Placement de tentes solaires au pavillon des Arums - Marché de faible montant - Approbation de la dépense et du cahier des charges - Désignation des firmes à consulter 10000 722/74451
#002/12.03.2019/B/0100# Informatique Achat de 10 disques de 2000Gb et 2 disques de 8000Gb pour les serveurs - Marché par procédure négociée sur simple facture acceptée - Approbation de la dépense - Désignation des firmes à consulter - Désignation de l'adjudicataire. 1.716,00€ (tvac) 120/74253
#002/12.03.2019/B/0101# Informatique Achat du matériel informatique (3 imprimantes multifonctions dont 1 pour le service SIPP et 2 pour notre stock de réserve) – liste du matériel à acheter – Désignation d'un adjudicataire. 1.774,85€ (tvac) 120/74253
PREND ACTE :
- de la passation des marchés de moins de 144.000€ susmentionnés ;
- des décisions du Collège échevinal s'y rapportant.
La présente délibération sera transmise à Monsieur le Receveur communal avec les pièces justificatives, ainsi qu’à l’attention du Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Pouvoirs Locaux, sous forme de bref exposé.