Offre d’emploi : assistant(e) administratif(ve) à temps plein et constitution d’une réserve de recrutement pour les fonctions d’AS pour le département des Affaires sociales – contrat à durée indéterminée.
Profil
- Etre porteur du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS)
- Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue
Description de fonction
Mission globale de la fonction :
- Préparation et finalisation des processus visant à la mise en œuvre des décisions prises par les Comités Spéciaux du Service social.
Activités principales de la fonction :
Préparation des séances du CSSS
- Formalisation des documents préparatoires et consécutifs aux CSSS
- Encodage des propositions, types et codes d’aide
- Suivi des mutations et communication des informations
Suite des séances du CSSS
- Encodage des décisions des CSSS
- Encodage des formulaires SPP-IS
- Vérification des fiches institutionnelles
- Préparation et structuration des projets
Suivi SPP-IS
- Participation à la préparation des dossiers dans le cadre des contrôles de pouvoirs subsidiants.
Intéressé ?
Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame TONZOMBO Bijou, Coordinatrice RH par mail à rh@cpas-auderghem.brussels et nous faire parvenir le CV + lettre de motivation avant le 15/04/2020 .