Retour aux news

24/11

Offre d'emploi : coordinateur administratif et financier

La commune d'Auderghem organise un examen de recrutement et constitue une réserve de recrutement au grade de Secrétaire administratif (niveau B) - coordinateur administratif et financier pour le service Prévention (M. ou F.) des deux groupes linguistiques.

Un (1 ) emploi vacant.

Conditions générales d’admission à la nomination statutaire :

  1. être  Belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation,  directe ou indirecte, à l'exercice de la puissance  publique  et  aux  fonctions qui ont pour objet  la  sauvegarde  des intérêts  généraux de l'Etat auxquels doivent être assimilés  ceux de la Région et de la commune;
  2. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;
  3. jouir des droits civils et politiques;
  4. être physiquement apte pour l'exercice de la fonction et satisfaire à cet effet à un examen médical;
  5. être âgé à la date de l’appel public de 18 ans au moins ;
  6. satisfaire  aux conditions particulières d’admission mentionnées ci-dessous ;
  7. produire un certificat de bonnes vie et mœurs ainsi qu'une copie certifiée conforme du diplôme requis.

L'agent  doit satisfaire durant toute la carrière aux  conditions visées aux points 1°, 2°, 3° et 4° ci-dessus.

Conditions particulières d’admission :

  1. être porteur d'un bachelier/graduat  en rapport avec la fonction à conférer ;
  2. avoir satisfait aux épreuves d'admission ;
  3. au moment de l’entrée en service, avoir satisfait aux épreuves sur la connaissance élémentaire de la seconde langue  (SELOR) ;

Intéressés ?

Tous les renseignements concernant ce poste (description de fonction, programme d’examen, …) sont repris dans le formulaire d’inscription.

Les candidatures sont à adresser uniquement sur le formulaire d’inscription au service des Ressources Humaines de l’Administration communale, rue Emile Idiers, 12 à 1160 Bruxelles, ou à transmettre par courriel à recrutement@auderghem.irisnet.be pour le lundi 26 septembre 2016 au plus tard, et doivent être accompagnées des documents suivants :

1°) une copie certifiée conforme du diplômes ;

2°) un certificat de bonnes conduite, vie et mœurs (Modèle pour services publics) ;

3°) une photo format carte d’identité (à coller sur le formulaire d’inscription)