Démarches administratives

 

Dans cette rubrique, vous allez trouver une série d’explications aux démarches administratives les plus courantes que vous pourriez avoir à entreprendre.

Nous tenons à vous avertir que ces explications sont avant tout générales et résumées pour la facilité. Elles sont là pour vous aider dans vos démarches.

Le traitement d'un dossier nécessite parfois des démarches complémentaires. Certaines règlementations sont complexes et nous perdrions donc en lisibilité et en efficacité si nous devions envisager ici tous les cas possibles.

Les employés de l’administration communale d’Auderghem sont disponibles pour vous aider et vous renseigner.

Dans certaines démarches, des délais sont mentionnés à titre informatif. Nous vous conseillons d’entreprendre sans tarder vos démarches et de vous faire confirmer ces délais de vive voix par un fonctionnaire ayant connaissance de votre dossier complet.

Cette rubrique n’est pas close, d’autres démarches sont appelées à venir l’étoffer, si vous-même vous souhaitez nous faire partager votre expérience ou si vous souhaitez nous demander plus d’informations sur cette rubrique, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Vous pouvez aussi utiliser notre guichet électronique :