Organigramme
(version officielle - Délibération #002/29.11.2012/A/0004# )
Conseil communal |
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Bourgmestre | |||||||||||||
Collège des Bourgmestre et Echevins | |||||||||||||
Secrétaire communal |
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Receveur communal | |||||||||||
Services de soutien interne |
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Secrétariat
Archives,
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Finances
Comptabilité,
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Ressources humaines
Recrutement, carrières
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Rémunérations | ||||||||||||
Economat | |||||||||||||
S.I.P.P. |
Services au public |
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Population / Etat-Civil |
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Cadre de vie | ||||||
Espace Public
Voiries,
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Environnement
Urbanisme |
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Politique sociale | ||||||
Prévention
Gardiens
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Aide aux personnes
Maison
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Régie foncière | ||||
Cellule logement |
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Police administrative Arrêtés du BourgmestreAmendes administratives |
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Culture
Centre Culturel
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Enseignement et Petite Enfance
Crèches, Ecoles, Parascolaires,
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Economie | ||||||
Economie
Contrôle horeca,
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Animation Brocantes,Kermesse, Syndicat d'initiatives |
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Relations publiques | ||||||
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