Certificat de résidence
Avec MonDossier , vous pouvez consulter et imprimer gratuitement les documents suivants :
- Certificat d’inscription
- Certificat de composition de ménage
- Certificat de vie
- Certificat de nationalité
- Certificat de résidence
Lesdits certificats sont munis d’une signature électronique et ont la même valeur que les certificats délivrés par l’administration communale au guichet.
https://mondossier.rrn.fgov.be
Qui peut l’obtenir
Un certificat de résidence ou certificat d'inscription peut être délivré à toute personne domiciliée ou qui a été domiciliée à Auderghem.
Le certificat de résidence reprend l’adresse du domicile ou les différentes adresses où le demandeur a élu domicile par le passé. Le certificat de résidence est destiné à prouver le lieu de résidence actuel, ou l’historique des adresses. Le certificat de résidence peut également être demandé dans le cadre d’une requête en justice ou par un avocat, un notaire ou par la justice de paix.
Où
Maison communale d'Auderghem, 12 rue Emile Idiers, Rez-de-chaussée (étage 0), au guichet 5
Documents à fournir
Pour soi : carte d'identité personnelle
Pour quelqu'un d'autre : un formulaire doit être rempli au guichet.
Quand
Prix
- Consulter la page "Prix des documents - Population"
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